Cecil le lion et d'autres animaux en voie de disparition sont projetés sur l'Empire State Building


Belles images d'animaux (dont celui de Cecil le lion) pourrait être apprécié dans le même Empire State Building à New York pour sensibiliser le monde à l'importance des animaux et des espèces en voie de disparition

Nous connaissons tous (ou la grande majorité) le triste nouvelles du meurtre du lion Cecil aux mains du dentiste américain Walter Palmer. Les nouvelles ont fait le tour du monde et donnent beaucoup à dire, créant l'indignation partout où elles vont.

Rien de tel que de belles projections d'animaux pour les honorer et sensibiliser pour les protéger, car ce sont des espèces persécutées et continuellement menacé par la race humaine

Cecil et autres animaux (un tigre, un aigle, des baleines, un guépard, un lézard ...) ont été projetés dans le bâtiment historique samedi soir dernier à New York. Ces images ont couvert 33 étages du bâtiment dans une boucle vidéo de 8 minutes Et tu pouvais le voir à des kilomètres

Le spectacle "Projecting Change in the Empire State Building" a été créé par Louie Psihoyos, réalisateur du film "The Cove" Oscarisé en 2009, où il a fait réfléchir les gens et tenté de sensibiliser le monde à la brutale et terrible industrie de la chasse aux dauphins au Japon.

Psihoyos est également fondateur de la "Société pour la conservation de l'océan"

Ce spectacle a attiré beaucoup d'attention et des foules de gens se sont rassemblées et ont pris des photos ou des vidéos du spectacle

Les gens ont adoré le spectacle des projections d'animaux

Nouvelle de dernière minute:

-Malheureusement, malgré cet acte de bonne foi pour aider le monde animal, il y a eu des gens aux États-Unis qui se sont indignés et blessés après cela. Ils qualifient l'émission de "honteuse" pour avoir négligé les victimes des meurtres de Noirs non armés qui ont été tués par des policiers, et regrettent de ne pas avoir reçu autant d'attention que les animaux ni créer la révolte qu'un simple animal en particulier a créée.

De All Pets, nos condoléances à toutes les victimes noires aux États-Unis.

Nous espérons qu'ils auront également un bel hommage et ne les oublierons pas. Nous ne pouvons pas oublier notre propre espèce, il y en a aussi beaucoup qui méritent d'être rappelés et jugés.

MERCI DE PASSER LES AMOUREUX DES ANIMAUX!

[Source: huffingtonpost.co.uk]


Vidéo: The Empire State Building in the sign of endangered species including the lion Cecil


Article Précédent

Dictionnaire de golf, lettre U-V-W: tour Stipulé

Article Suivant

Facebook lance une fonctionnalité pour suivre les amis

Others

Cecil the lion and other endangered animals are projected onto the Empire State Building

Cecil the lion and other endangered animals are projected onto the Empire State Building

Beautiful images of animals (including that of Cecil the lion) could be appreciated in the very Empire State Building in New York to raise awareness in the world about the importance of animals and endangered species

We all (or the vast majority) know the sad news of the murder of the lion Cecil at the hands of the American dentist Walter Palmer. The news has gone around the world and is giving a lot to talk about, creating outrage wherever it goes.

Nothing like some beautiful projections of animals to honor them and raise awareness to protect them, as they are persecuted species and continually threatened by the human race

Cecil and other animals (a tiger, an eagle, whales, a cheetah, a lizard ...) they were screened in the landmark building last Saturday night in New York. These images covered 33 floors of the building in an 8-minute video loop and you could see it from miles away

The show "Projecting Change in the Empire State Building" was created by Louie Psihoyos, director of the film "The Cove" Oscar winner in 2009, where he made people reflect and tried to make the world aware of the brutal and terrible dolphin hunting industry in Japan.

Psihoyos is also founder of the "Society for the Conservation of the Ocean"

This show attracted a lot of attention and crowds of people gathered and took photographs or videos of the show

People loved the spectacle of the animal screenings

Breaking news:

-Unfortunately, despite this act of good faith to help the animal world, there have been people in the United States who have felt indignant and hurt after this. They call the show "shameful" for neglecting the victims of the murders of unarmed black people who were killed by police, and regret not receiving as much attention as that of animals nor create the revolt that a simple animal in particular has created.

From All Pets, our condolences to all the black victims in the United States.

We hope they also have a beautiful tribute and do not forget about them. We cannot forget our own species, there are also many who deserve to be remembered and judged.

THANK YOU FOR PASSING ANIMAL LOVERS!

[Source: huffingtonpost.co.uk]

Video: Cecil The Lion And 160 Endangered Animals Projected On Empire State Building (September 2020).