Chien de terre 2013



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

L'Année du Serpent ou l'année 2013, pour les Chiens de la Terre, sera une libération car l'année précédente, ils étaient sous pression, battus par les changements et méprisés. Désormais, en 2013, cela vous donnera l'occasion de vous concentrer sur vos priorités. Ils devront travailler dur, mais le résultat sera positif.

En commençant à peine, vous verrez combien de vos idées sont possibles à développer au cours de l'année. Ils partageront leurs idées avec leurs proches et pourront voir comment, automatiquement, les circonstances vont se développer et se réaliser. Cela va vous surprendre agréablement. L'année leur réserve quelques surprises.

Au travail, pour ceux qui sont établis, ce sera une bonne occasion de montrer toute l'expérience accumulée qu'ils ont. Vous serez inspiré, car vous verrez les grands progrès que vous ferez. Ils se rendront compte de la bonne réputation qu'ils ont et des bonnes relations qu'ils entretiennent avec leurs pairs. Même les plus jeunes les prendraient comme tuteurs. Cela pourrait être une année très satisfaisante.

La plupart d'entre vous préféreront rester dans l'entreprise où vous êtes, mais pour ceux qui ont décidé changer d'emploi ou chercher un, parce qu'ils ne l'ont pas. L'année 2013 a une bonne offre pour vous, bien qu'il ne soit pas facile aujourd'hui de changer d'emploi, si vous savez bien vous vendre et êtes déterminé, vous pouvez l'obtenir. Les meilleurs moments pour trouver un emploi sont: fin février, mars, mai, juin et septembre.

Il est conseillé de prendre le temps de Vos activités, qui remplira beaucoup votre vie cette année. Profitez et s'il y a une activité ou un sport que vous aimeriez faire et que vous n'avez jamais fait, c'est le moment de l'essayer. Cela les aidera à équilibrer leur vie.

Ce sera également très important son style de vie. Ils ne font pas assez d'exercice, il est donc conseillé de faire du sport, d'adhérer à une alimentation stricte et équilibrée. Si vous avez un petit problème de santé, ne le laissez pas s'aggraver. Consultez rapidement un médecin.

Votre vie sociale il devrait être beaucoup plus actif. Si des invitations vous parviennent, acceptez-les. Le destin a peut-être prévu une surprise pour vous. Les meilleures périodes pour sortir: mars, avril, mai, juillet et novembre.

Vivra changements à la maison. Ils renouvelleront le mobilier ou divers équipements et ils en profiteront. Ils vont passer un bon moment à choisir, comparer et acheter. Mais tout se fera lentement, petit à petit. Souvenez-vous que le Serpent marche très lentement. Ils auront aussi des choses à célébrer en famille, des activités à faire ensemble, des conseils à échanger, des voyages à planifier. Ils pourront vérifier à quel point vos conseils sont toujours bien reçus.

Finalement, 2013 sera très enrichissante. Ils impressionneront par vos qualités et votre expérience, tant au travail qu'en dehors. Possibilité de croissance personnelle et professionnelle. Ils auront de la chance. Ils pourront développer leurs plans. Votre famille sera une source de joie. Une année agréable avec des événements positifs.

CONSEILS POUR L'ANNÉE 2013: Ce sera une année spéciale. Soyez actif et impliquez-vous dans les choses. Poursuivez vos idées et réalisez-les. Profitez des opportunités. Soyez satisfait des avantages que vous en retirez.


Lié au chien:

  • Élément du chien: Métal (voir Éléments de chien)
  • Signe du zodiaque équivalent: Balance
  • Compatible avec Chien: Le cheval et le tigre

Prédictions 2013 ou Année du Serpent, pour le Chien et ses éléments:

  • Prédictions pour l'année du serpent, chien de métal
  • Prédictions pour l'année du serpent, chien d'eau
  • Prédictions pour l'année du serpent, chien de bois
  • Prédictions pour l'année du serpent, chien de feu
  • Prédictions pour l'année du serpent, chien de terre

Voir aussi: Le chien et les éléments


Vidéo: Служебный роман 1 серия комедия, реж. Эльдар Рязанов, 1977 г.


Article Précédent

Signification de rêver de la nuit

Article Suivant

Des idées pour que votre enfant efface son costume

Information

Earth Dog 2013

 Earth Dog 2013

The Year of the Snake or the year 2013, for the Earth Dogs, will be a liberation because in the previous year they were under pressure, beaten by changes and despised. Now in 2013 it will give you the opportunity to focus on your priorities. They will have to work hard, but the result will be positive.

Just starting you will see how many of your ideas are possible to develop during the year. They will share their ideas with their loved ones and they will be able to see how, automatically, the circumstances are placed to be developed and carried out. This is going to pleasantly surprise you. The year holds a surprise for them.

At workFor those who are established, it will be a good opportunity to show all the accumulated experience they have. They will be inspired, because they will see the great progress, that they will be making. They will realize the good reputation they have and the good relationship they have with their peers. Even the youngest would take them as guardians. It could be a very satisfying year.

Most of you will prefer to stay in the company where you are, but for those who have decided change jobs or are looking one, because they don't have. The year 2013 has a good offer for you. Although it is not easy today to change jobs, if you know how to sell yourself well and are determined, you can get it. The best times to find a job are: late February, March, May, June and September.

It is advisable that you take time to Your activities, which will fill your life a lot this year. Enjoy and if there is any activity or sport, that you would like to do and have never done, this is the time to try it. It will help them balance their lives.

It will also be very important his life style. They do not exercise enough, so it is advisable that they practice sports, adhere to a strict and balanced diet. If you have a little health problem, don't let it get big. See a doctor quickly.

Your social life it should be much more active. If invitations come, accept them. Destiny may have a surprise planned for you. The best times to go out: March, April, May, July and November.

Will live changes at home. They will renew furniture or various equipment and they will enjoy it. They are going to have fun choosing, comparing and buying. But everything will be done slowly, little by little. Remember that the Serpent walks very slowly. They will also have things to celebrate as a family, activities to do together, tips to be exchanged, trips to be planned. They will be able to verify how well received your advice is always.

Definitely, 2013 will be very rewarding. They will impress with your qualities and experience, both on the job and outside of it. Possibility of personal and professional growth. They will be lucky. They will be able to develop their plans. Your family will be a source of joy. A pleasant year with positive events.

TIPS FOR THE YEAR 2013: It will be a special year. Be active and get involved in things. Pursue your ideas and carry them out. Take advantage of the opportunities. Be happy with the benefits you get from it all.


Dog Related:

  • Element of the Dog: Metal (see Dog Elements)
  • Equivalent zodiac sign: Libra
  • Compatible with Dog: The Horse and The Tiger

Predictions 2013 or Year of the Snake, for the Dog and its elements:

  • Predictions for the Year of the Snake, Metal Dog
  • Predictions for the Year of the Snake, Water Dog
  • Predictions for the Year of the Snake, Wood Dog
  • Predictions for the Year of the Snake, Fire Dog
  • Predictions for the Year of the Snake, Earth Dog

See also: The Dog and the elements

Video: After Earth 2013 - Im Not a Coward! Scene 710. Movieclips (September 2020).