Les meilleurs spas d'Europe


Spa SHA

Le magazine Forbes a publié il y a 3 ans un classement des meilleurs spas d'Europe que nous traduisons ci-dessous. On ne peut pas permettre une petite mise à jour pour inclure ce qui est, à notre avis, aujourd'hui le meilleur spa d'Europe mais qui ne figure pas dans ce classement car au moment de la publication de la liste, il n'avait pas encore ouvert ses portes.

C'est la star de tous les spas européens et c'est le Hôtel SHA Clinic - ils ont plus d'informations ici: Le meilleur spa d'Espagne. Le SHA, malgré sa relative jeunesse par rapport aux autres spas européens, a déjà été nommé meilleur spa médical au monde, il ne peut donc pas être manqué dans cet article. Nous allons à la liste Forbes ...

Capri Palace Hotel and Spa, Capri, Italie: Un ensemble de soins axés exclusivement sur la beauté et la santé des jambes. Les thérapies incluent la boue médicinale pour aider à obtenir une peau ferme, lisse et décongestionnée, ainsi que le traitement vasculaire Kneipp, qui consiste à immerger les jambes dans de l'eau contenant des extraits végétaux, minéraux et marins pour aider à améliorer la circulation.

Spaciomm, Barcelone, Espagne: Pour les amateurs de spas intelligemment conçus. Les conceptions modernes combinent des éléments de bois, de fer, de pierre et de soie pour donner aux cabines, aux tables de traitement et aux piscines une apparence élégante. Quant aux traitements, ils sont de premier ordre. Utilisant leur propre gamme de produits de beauté, les esthéticiennes Spaciomm proposent des bains à remous, des massages ayurvédiques et des Pilates.

Spa Cinq Mondes au Beau Rivage Palace, Lausanne, Suisse: Comme le buffet du Wynn Las Vegas, le menu du spa des Cinq Mondes fait paraître l'abondance moins grotesque et de meilleure qualité. Les clients peuvent choisir parmi presque tous les soins imaginables, du bain de fleurs japonais au rituel taoïste chinois en passant par un massage ayurvédique.

Vigilius Mountain Resort and Spa, Alto Adige, Italie: Les piscines sans fin sont souvent réservées aux stations balnéaires, mais à Virgile, le ruisseau sans fin surplombe les montagnes du Tyrol du Sud. Les services comprennent un massage doux aux herbes et huiles de montagne, pour détendre les muscles et revigorer la peau, et un gommage corporel composé de pommes du Tyrol, de maïs finement moulu et de miel de montagne, promettant un éclat rosé.

Serenity Spa à Seaham Hall, Durham, Angleterre: De nombreux spas n'offrent des services que pour les plus de 17 ans, mais au Serenity Spa, les 13-16 ans peuvent recevoir une gamme de soins, allant d'un gommage à la chaux et au sel de gingembre à un soin du visage nettoyant les pores. , s'ils sont accompagnés d'un adulte. Et tout le monde peut profiter de la salle de sport, des piscines, des bains à remous extérieurs, des hammams et des jardins sur les toits.

Barnsley House, Gloucestershire, Angleterre: Un spa Cotswold à service complet, comprenant un gommage des mains et des bras à l'huile de rose suivi d'une manucure. Presque tous les traitements utilisent la marque de cosmétiques britannique REN, dont les produits sont présentés comme exempts de produits chimiques nocifs.

Mavida Balance Hotel and Spa, Salzbourg, Autriche: Chaque spa est destiné à servir de sanctuaire pour les visiteurs pressés, mais à Mavida, une attention particulière est portée à l'équilibre mental. Avec votre traitement de bougie corporelle IL-DO, quatre bougies sont placées autour d'une table de traitement. Les herbes, libérées au centre de chaque bougie, aident à la circulation sanguine, soulagent la douleur et réduisent la nervosité et l'insomnie. La plupart des clients bénéficient d'un massage tout en recevant le traitement IL-DO.

Hôtel Four Seasons George V, Paris, France: Au spa de luxe Four Seasons, le soin «Vision of Beauty» de sept heures ravivera les âmes fatiguées. Pendant la journée, les clients reçoivent un gommage corporel, un massage, une cire corporelle complète, une vitamine pour le visage, une manucure, une pédicure, une coupe de cheveux, un brushing et enfin, une application de maquillage en soirée. Le déjeuner est servi à midi dans le salon spa pour étancher toutes les envies.

Thermes di Saturnia Spa and Golf Center, Saturnia, Italie: La préservation de la jeunesse est au cœur de la philosophie de ce spa. Pour aider à ralentir les signes du vieillissement, chaque client reçoit une évaluation biologique de son âge dans laquelle une équipe d'experts examine tout, de son histoire de santé et ses niveaux généraux de stress et d'alcool à la mémoire, à la peau et à la flexibilité. et la composition corporelle. Après une analyse approfondie, chaque invité reçoit une série de soins adaptés à ses besoins physiques.

Blue Spa, Munich, Allemagne: Ce spa du centre-ville propose une longue liste de soins, mais c'est sa large gamme de massages qui est la plus attrayante. Du massage à quatre mains - avec deux thérapeutes travaillant avec le même rythme et la même fluidité, utilisant un mélange spécial d'huiles - au massage au chocolat, dans lequel les huiles de massage chaudes contiennent du beurre de karité et du cacao pour adoucir la peau; il y a un massage pour tout le monde.


Vidéo: Spa Thermes Marins de Monte-Carlo hotel de Paris


Article Précédent

23 Campagnes publicitaires auxquelles nous devons prêter une grande attention

Article Suivant

Ville intelligente humaine et saine

Europe

The best spas in Europe

The best spas in Europe

SHA spa

Forbes magazine published 3 years ago a ranking of the best spas in Europe that we translate below. We cannot allow a small update to include what is, in our opinion, today the best spa in Europe but which is not in this ranking because at the time the list was published, it had not yet opened its doors.

It is the star of all European spas and is the SHA Clinic Hotel - they have more information here: The best Spa in Spain. The SHA, despite its relative youth compared to other European spas, has already been named the best medical spa in the world so it cannot be missed in this post. We go to the Forbes list ...

Capri Palace Hotel and Spa, Capri, Italy: A set of treatments focused exclusively on the beauty and health of the legs. Therapies include medicinal mud to help achieve firm, smooth, and decongested skin, as well as the Kneipp vascular treatment, which involves immersing the legs in water containing plant, mineral and marine extracts to help improve circulation.

Spaciomm, Barcelona, ​​Spain: For lovers of smartly designed spas. Modern designs combine elements of wood, iron, stone, and silk to give booths, treatment tables, and pools an elegant appearance. As for the treatments, they are top-notch. Using their own line of beauty products, Spaciomm estheticians offer hot tubs, Ayurvedic massage, and Pilates.

Cinq Mondes Spa at the Beau Rivage Palace, Lausanne, Switzerland: Like the buffet at Wynn Las Vegas, the Cinq Mondes' spa menu makes abundance seem less grotesque and of higher quality. Guests can choose from almost every treatment imaginable, from a Japanese flower bath to a Chinese Taoist ritual to an Ayurvedic massage.

Vigilius Mountain Resort and Spa, Alto Adige, Italy: Endless pools are often reserved for seaside resorts, but in Virgilio, the endless stream overlooks the mountains of South Tyrol. Services include a gentle massage with mountain herbs and oils, to relax the muscles and invigorate the skin, and a body scrub composed of Tyrolean apples, finely ground corn and mountain honey, promising a rosy glow.

Serenity Spa at Seaham Hall, Durham, England: Many spas only offer services for those over 17, but at the Serenity Spa, 13-16 year olds can receive a range of treatments, from a lime and ginger salt scrub to a pore cleansing facial. , if they are accompanied by an adult. And everyone can enjoy the gym, swimming pools, outdoor hot tubs, steam rooms, and rooftop gardens.

Barnsley House, Gloucestershire, England: A full service Cotswold spa, including a rose oil hand and arm scrub followed by a manicure. Almost all treatments use the British cosmetics brand REN, whose products are touted as free of harmful chemicals.

Mavida Balance Hotel and Spa, Salzburg, Austria: Each spa is intended to serve as a sanctuary for hurried visitors, but at Mavida, special attention is paid to mental balance. With your IL-DO Body Candle Treatment, four candles are placed around a treatment table. The herbs, released from the center of each candle, help blood circulation, relieve pain, and reduce nervousness and insomnia. Most clients enjoy a massage while receiving the IL-DO treatment.

Four Seasons Hotel George V, Paris, France: At the Four Seasons luxury spa, the seven-hour “Vision of Beauty” treatment will revive tired souls. During the day-long treatment, guests receive a body scrub, massage, full body wax, facial vitamin, manicure, pedicure, haircut, blow-dry, and lastly, an evening makeup application. Lunch is served at noon in the spa salon to quench any cravings.

Terme di Saturnia Spa and Golf Center, Saturnia, Italy: The preservation of youth is at the heart of the philosophy of this spa. To help slow the signs of aging, each guest is given a biological age assessment in which a team of experts looks at everything from their health history and general levels of stress and alcohol to memory, skin, flexibility. and body composition. After extensive analysis, each guest receives a series of treatments adapted to their physical needs.

Blue Spa, Munich, Germany: This city center spa offers a long list of treatments, but it is its wide range of massages that is most appealing. From the four-hand massage - with two therapists working with the same rhythm and fluidity, using a special blend of oils - to the chocolate massage, in which the hot massage oils contain shea butter and cocoa to soften the skin; there is a massage for everyone.

Video: Road Trip to Best Spa in Europe! Aqua Palace - Holiday Montage 2014 (September 2020).