Pourquoi le Taureau et le Lion pulsent-ils chaque jour?



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Le Taureau est un signe de la Terre et sa règle est Vénus, et le Lion du Feu et sa règle est le Soleil. Les pulsions de Leo ils sont bien plus agile et évolutif que ceux de Taureau, qui est plus calme et prend les choses différemment. Pour cette raison et pour beaucoup d'autres différences, bien qu'elles puissent être bien tolérées, je vais vous donner 15 raisons pour lesquelles Ils pulsent tous les jours, car aucun d'eux ne veut être dominé par l'autre.

15 raisons pour lesquelles le Taureau et le Lion pulsent chaque jour

1- Taureau il veut faire les choses à sa manière et que les autres les fassent comme lui aussi. Est dominant et sans compromis, protecteur et aimant. Il veut forcer les autres à lui obéir et bien sûr, Leo n'est pas autorisé.

2- Le Taureau est super protecteur et veut avoir Leo contrôlé et protégé sous son aile, de peur que quelque chose lui arrive. Leo étouffe un peu quand Taureau entre dans ce plan et essaie de vous limiter et de vous dire quoi faire.

3- Leo est un esprit libre, qui aime être indépendant et partir à sa guise. Il ne peut pas supporter d'être contrôlé et veut faire comprendre au Taureau qu'il ne l'obtiendra pas de cette façon. Discussions quotidiennes.

4- Leo est un chaton hargneux, qui le submerge quand ils le serrent trop dans leurs bras et le frottent excessivement. Et allez où! Notre taureau est un travail de nez. Toute la journée, il s'embrasse et se serre dans ses bras. Il n'est pas étonnant que Leo s'enfuit et soit accablé de Taureau.

5- Le Taureau aime beaucoup philosopher et Leo aussi, afin que là-bas ils puissent être très bien compris. L'échange d'idées qui peut avoir lieu entre eux sera très intéressant et les rendra heureux.

6- Tout le monde est connu à quel point le Taureau est têtu et têtuQuand quelque chose est mis sur sa tête, il devient têtu et ne s'arrête pas tant qu'il n'a pas réussi. Vous pouvez discuter pendant des heures. Leo à la place, déteste discuter heures pour quelque chose. Leo dit une chose une fois, deux fois et c'est trop. Que se passe-t-il? Eh bien, la colère.

7- Si vous voulez voir un Lion devenir Lion, le marteler avec quelque chose pendant longtemps. Il rugira violemment, claquera la porte et décollera. Le montant est dépassé.

8- Leo est indépendantVous aimez suivre vos impulsions et vos intuitions. Alors partagez tout, mais Je ne supporte pas d'être coincé avec quelqu'un tout le temps, ligoté, incapable de respirer. Si le Taureau est capable de comprendre cela, il peut s'entendre.

9- Taureau préfère toutes choses dans ta vie pour la famille. Leo est plus égoïste, mais ils peuvent parfaitement parvenir à un accord et coexister sans problème en répartissant équitablement le temps et les obligations.

10- Le Taureau est très accueillant et la maison de Leo lui tombe dessus. Il peut y avoir une grande différence, qui devra être négociée. Leo Il est constamment avec des amis pour tout: dîners, boissons, escapades, boutiques, fêtes ... C'est un hôte formidable et Taurus n'a pas ce besoin. Il adore son canapé, mais si Léo l'emmène à beaucoup d'événements sociaux, il se laisse convaincre et l'accompagne.

11- La même chose se produit avec les voyages. Leo est un super voyageur et le Taureau n'en ressent pas le besoin. Peut-être que deux voyages par an sont suffisants pour le Taureau. Au lieu de cela, Leo a besoin de beaucoup d'escapades de week-end, de plusieurs courts voyages et d'un grand. Tout dépendra de la négociation qui aura lieu entre les deux.

10- Sexuellement il y a beaucoup d'attraction entre eux. Taureau aime la sophistication de Leo et Leo aime qu'ils veulent le protéger et qu'ils l'ont choisi pour une relation sérieuse et stable. Ce sont des relations qui fonctionnent généralement une fois que les règles et les limites sont établies.

11- Le Taureau est sensuel et romantique, détaillé jusqu'à la mort et cela aime Leo. Leo est plus passionné et est également un détaillant. Ensemble, vous pouvez établir une relation pleine de surprises et de moments passionnants.

12- Le Taureau a besoin de savoir que son Lion n'est que le sien, possédez-le et sachez où il se trouve à tout moment. Ce contrôle total bien géré ne devrait pas être un problème. Le problème pour Leo est quand il devient un Taureau jaloux et possessif, méfiant et doutant de l'honnêteté de Leo. Leo ne supporte pas la jalousie et s'enfuit.

13- Taureau et Lion apprécient le luxe, les dîners romantiques et exquis, les hôtels de rêve, les voyages surprises, les vêtements chers… Ils sont tous les deux des connaisseurs, qui avec de l'argent peuvent profiter de la vie comme des nains.

14- Les deux cherchent un partenaire pour la vie et se rendent, mais… Pour Leo ce sera tant que ça marche à 100% sinon il quitte le navire. Votre relation peut être pouls quotidien, jusqu'à ce qu'ils parviennent à un accord. S'ils peuvent se comprendre et fixer des règles et des limites, ils peuvent être très heureux.

15- Ils s'entendent très bien au travail. Ils sont tous les deux travailleurs, tout-terrain, responsables, entreprenants, créatifs et sont des cadres. Ils s'amuseraient comme des nains s'ils travaillaient ensemble, car ils formeraient un tandem incroyable. S'ils créent une entreprise, ils auront un succès garanti.

Autres lectures liées àPourquoi le Taureau et le Lion pulsent-ils chaque jour?:

  • Mettez un Taureau dans votre vie et dans votre amour: 22 raisons de le faire
  • Succombez à l'amour d'un Lion et il vous donnera la vie: 20 raisons d'oser

Vidéo: Compatibilité Amoureuse du LION êtes-vous avec le bon signe du zodiaque?


Commentaires:

  1. Taujind

    Bonne idée

  2. Owyn

    Peut rechercher un lien vers un site qui contient de nombreux articles sur le sujet.

  3. Rainhard

    Et comment le paraphraser ?

  4. Cade

    Sûrement. Je suis d'accord avec tous les ci-dessus. Essayons de discuter de la question. Ici, ou l'après-midi.

  5. Ainsley

    le message Pertinent :), c'est marrant...

  6. Brandin

    À droite! Se rend!

  7. Kaycie

    Bien joué Guy !!!!!!!!



Écrire un message


Article Précédent

Parcours de golf à Tenerife

Article Suivant

Comment savez-vous combien de points il vous reste?

Information

Why do Taurus and Leo pulse each day?

Why do Taurus and Leo pulse each day?

Taurus is an Earth sign and its ruler is Venus, and Leo of Fire and its ruler is the Sun. The drives of Leo they are much more agile and changeable than those of Taurus, which is calmer and takes things differently. For this reason and for many other differences, although they can be tolerated well, I am going to give you 15 reasons why They pulse every day, since neither of them wants to be dominated by the other.

15 reasons why Taurus and Leo pulse each day

1- Taurus he wants to do things his way and for others to do them like him too. Is dominant and uncompromising, protective and loving. He wants to force others to obey him and of course, Leo is not allowed.

2- Taurus is super protective and wants to have Leo controlled and protected under his wing, for fear of something happening to him. Leo suffocates a bit when Taurus gets into this plan and tries to limit you and tell you what to do.

3- Leo is a free spirit, who loves to be independent and go as he pleases. He cannot stand being controlled and wants to make Taurus understand that he will not succeed that way. Daily discussions.

4- Leo is a surly kitten, which overwhelms him when they hug him too much and rub him excessively. And go where! Our bull is a nose job. All day he's kissing and hugging. It's no wonder Leo runs off and gets burdened with Taurus.

5- Taurus likes to philosophize a lot and Leo also, so that out there they can be understood very well. The exchange of ideas that can occur between them will be very interesting and will make them feel happy.

6- Everyone is known how stubborn and stubborn Taurus isWhen something is put on his head, he becomes stubborn and does not stop until he succeeds. You can argue for hours. Leo on the other hand, hates to argue hours for something. Leo says one thing once, twice and that's too much. What happen? Well, anger.

7- If you want to see a Leo become a Lion, pound him with something for a long time. He will roar fiercely and slam the door and take off. Amount is overwhelmed.

8- Leo is independentYou like to follow your impulses and your intuitions. Then share it all, but Can't stand to be glued to someone all the time, tied up, unable to breathe. If Taurus is able to understand that, they can get along.

9- Taurus prefers all the things in your life to the family. Leo is more selfishBut they can perfectly reach an agreement and coexist without problems, distributing time and obligations equitably.

10- Taurus is very homey and Leo's house falls on him. There may be a big difference, which will have to be negotiated. Leo He is constantly with friends for everything: dinners, drinks, getaways, shops, parties ... He's a great host and Taurus doesn't have that need. He loves his sofa, but if Leo takes him to a lot of social events, he lets himself be convinced and accompanies him.

11- The same happens with travel. Leo is a super traveler and Taurus does not feel the need. Maybe two trips a year are enough for Taurus. Instead Leo needs a lot of weekend getaways, several short trips and a big one. Everything will depend on the negotiation that takes place between the two.

10- Sexually there is a lot of attraction between them. Taurus loves the sophistication of Leo and Leo likes that they want to protect him and that they have chosen him for a serious and stable relationship. They are relationships that usually work once the rules and limits are established.

11- Taurus is sensual and romantic, detailed until death and this loves Leo. Leo is more passionate and is also a retailer. Together you can establish a relationship full of surprises and exciting moments.

12- Taurus needs to know that his Leo is only his, own him and know where he is at all times. This well-run total control shouldn't be a problem. The problem for Leo is when he becomes a jealous and possessive Taurus, distrustful and doubting Leo's honesty. Leo can't stand jealousy and runs away.

13- Taurus and Leo enjoy luxuries, the romantic and exquisite dinners, the dream hotels, the surprise trips, the expensive clothes… They are both gourmets, who with money can enjoy life as dwarfs.

14- The two are looking for a partner for life and surrender, but… For Leo it will be as long as it works 100% otherwise he leaves the ship. Your relationship can be daily pulse, until they reach an agreement. If they can understand each other and set rules and limits, they can be very happy.

15- They get along very well at work. They are both hard-working, all-terrain, responsible, enterprising, creative and are executives. They would enjoy themselves like dwarves if they worked together, because they would form an incredible tandem. If they set up a company they will be assured of success.

Other readings related toWhy do Taurus and Leo pulse each day?:

  • Put a Taurus in your life and in your love: 22 reasons to do it
  • Succumb to the love of a Leo and he will give you life: 20 reasons to dare

Video: Taurus 24 to 30th March Weekly Pulse Tarot Reading (September 2020).